photo Senser

Senser

Concert, Festival généraliste, Pop - Rock - Folk

VAURÉAL 95490

Le 06/11/2026 à 20:00

SENSER – Defying Boundaries Since 1989 Né de l’énergie underground des free festivals, des squats et de la scène acid rave, Senser émerge en 1989 en forgeant une fusion incendiaire de beats, de flow hip-hop, de guitares lourdes et d’influences musicales multiples. Leur audace et leur goût pour l’expérimentation donnent naissance à un son aussi engagé politiquement qu’innovant sur le plan sonore — un groupe hors catégories, toujours aussi pertinent aujourd’hui. En 1994, Senser signe chez Ultimate Records / A&M et sort son premier album Stacked Up, acclamé dans le monde entier. L’album entre directement n°4 des charts britanniques, se vend à plus de 250 000 exemplaires et assoit durablement la place du groupe sur la scène alternative. Réputé pour son énergie scénique explosive, Senser enflamme les plus grands festivals : Glastonbury (1992-1995, 1998), Reading (1993, 1994), Download (2010), Hellfest (2013), Pukkelpop, et bien d’autres, captivant les publics en Europe, aux États-Unis et au Japon. Aux côtés de Rage Against The Machine, Henry Rollins, The Levellers, Skunk Anansie ou Tool, le groupe se forge une solide réputation de machine live au message sans concession. Pour[...]

photo Tété : Le Tour Solo Solidaire

Tété : Le Tour Solo Solidaire

Concert, Festival généraliste, Pop - Rock - Folk

SANNOIS 95110

Le 17/12/2026 à 20:30

Tété: Le Tour Solo Solidaire Premier inédit depuis 7 ans, Vertige du Seum marque le grand retour du chanteur Tété. A travers ce titre l’auteur-compositeur-interprète raconte la transformation d’un homme qui après avoir posé le genou àterre, se reprend pour ses enfants, prélude narratif a un nouvel album conceptuel mais profondément humain, ou l’émotion domine. Le titre capte le vertige émotionnel d’une époque saturée —le bruit du silence qui hurle —quand l’intime devient universel. Ce single inaugure un nouveau cycle artistique : une œuvre libre, non formatée, qui accompagne plus qu’elle ne commente. Parce que sourire c’est espérer, maniere d’introduire son double album «Une Semaine Sur Deux» (10 chansons declinés en versions arrangées sur le disque A, et en versions guitare-voix sur le disque B), prevu pour l’automne 26 qui introduit de nouvelles sonorités tout en respectant la signature du poète. Depuis plus de vingt-cinq ans, Tété traverse les époques sans jamais s’y dissoudre. Folk, blues, pop, fables électriques ou épures acoustiques : il explore sans renier. Il tourne aux États-Unis, au Japon, au Canada. Il compose pour lui et pour d’autres. Il refuse les cases[...]

photo LES WAMPAS

LES WAMPAS

Pop - Rock - Folk

VAUREAL 95490

Le 25/03/2022 à 20:30

Avec leur nouvel album Sauvre le Monde sorti le 18 octobre 2019, les Wampas vont sauver donc le monde, mais à leur manière. En ce début de 21e siècle, Syd Vicious dirige les Etats-Unis et manifestement, in the UK, c'est l'anarchy. Le climat se réchauffe, les pingouins transpirent, l'Amazonie est en flammes, le prix du beurre augmente et, en plus, il fond – justement à cause du réchauffement climatique. Heureusement Les Wampas vont sauver le monde ! Il fallait que quelqu'un s'en occupe. C'est eux. Tout en restant indéboulonnablement fidèles au punk, ils ont l'intelligence de continuer à questionner leur époque et de rester « résolument modernes » (Rimbaud). Ils ont donc le bon goût de nous épargner le militantisme politique donneur de leçons ou la redite stérile des postures punk des années 80, même si Pernety s'autorise trois minutes de nostalgie. Johnny Montreuil assurera la première partie du concert.

photo RESPECT TOUR

RESPECT TOUR

Spectacle musical

CORMEILLES EN PARISIS 95240

Le 15/03/2022 à 20:45

Le répertoire de la « Queen Of Soul » est ici revisité par la talentueuse chanteuse américaine Cheryl Pepsii Riley, l'une des plus grandes chanteuses soul new-yorkaise, accompagnée de musiciens parmi les plus prestigieux des États-Unis (Angie Stone, Lauryn Hill, Mary J Blige, Tyler Perry…) pour interpréter les grands succès de la star. Disparue en 2018, Aretha Franklin nous a laissé de nombreux tubes planétaires que vous retrouverez en live - et fredonnerez assurément ! - comme Think, I Say a Little Prayer, A Natural Woman, Son of a Preacher Man, Dr Feelgood ou encore Respect.